Production: Yo Events Designers - Crédit photo: Jean Picon
Le site internet officiel Shu Emura: www.shuuemura.fr
Le site internet offciel de Karl Lagerfeld: www.karl.com
Le 11/09/2012 dernier à Paris, Karl Lagerfeld, un célèbre couturier, designer, photographe, réalisateur et éditeur allemand, a lancé une campagne de promotion pour une nouvelle gamme de produits de maquillage, pour la marque japonaise Shu Uemura. A cette occasion, il a créé un personnage original, une mascotte, la Mon Shu Girl, égérie de la marque. En juin dernier, le directeur artistique de Chanel et le géant des cosmétiques japonais Shu Uemura avaient annoncé leur collaboration. Après une grande attente, voici enfin la collection dévoilée.
Structure gonflable publicitaire de forme personnalisée Shu Uemura, réalisée pour Karl Lagerfeld.
La poupée est une structure gonflable personnalisée gonflée à l'air de 3 m de haut, en enveloppe PVC 0.18 mm, réalisée sur mesure spécialement pour l'évènement ; elle a été présenté au public lors d'une soirée cocktail organisée par Karl Lagerfeld. Le ballon publicitaire a été réalisé à la main à partir de dessins, de croquis et d'une version plus petite de la poupée Mon Shu Girl.
Karl Lagerfeld et Shu Uemura, une des personnalités les plus singulières et innovantes du monde du maquillage, se sont liés d'amitié au cours de leurs carrières. Karl Lagerfeld créera une collection en son hommage en septembre 2012.
Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle création de Karl Lagerfeld, qui a été commandité par la société Yo Events Designers, et réalisée par nos soins.
Voir la page consacrée au lunch de Karl Lagerfeld pour la marque Shu Uemura ici. Voir toutes les photos officielles de l'évènement ici.
Karl Lagerfeld et sa création la poupée Shu Uemura (Mon Shu Girl), mascotte de la soirée.
Le modèle pose avec des petits ballons à l'hélium devant la poupée Mon Shu Girl, lors de la campagne marketing.
Lire la suite : Nouvelle réalisation: la poupée Shu Uemura pour l'exposition de Karl Lagerfeld du 11/09/2012